2025
Quelle belle année ! Vraiment !!!
Tout du moins pour moi.
Une grande traversée du désert, avec son lot de remises en question, de gros lâcher-prises, de doutes, de révélations…
J’attendais cette année avec impatience, une année 9, avec mon chemin de vie 9 et la maison 9 de mon signe astro, n’en déplaise aux septiques, j’y ai vu la différence.
A la fois projetée vers le monde l’extérieur avec tous les voyages que je me suis organisés, et ramenée en intériorisation par ce grand revirement professionnel.
Une année aux mille couleurs : douceur, intensité, tumulte, joie, colère, sortie de zones de confort, émerveillements, incompréhensions… Vous me direz, quelle année ne se teinte pas de tout cela ?!
Certes en partie, mais là j’ai vécu ce tout avec énormément de recul, de patience, de sagesse presque. Je me suis mise en observatrice de moi-même, et surtout, SURTOUT… je me suis foutu la paix !!!!!
Je crois que c’est le maître-mot de cette année : ME FOUTRE LA PAIX !
Pas d’objectif, juste faire le ménage dans ce qui n’était plus, me poser dans le présent, observer, laisser la vie prendre le lead, avoir confiance, sortir de l’illusion du contrôle.
Gros gros taf du coup, lol !
J’ai surtout voulu savourer chaque jour, chaque heure de cette belle année, cette fin de cycle ! Me mettre en mode « hibernation » avant l’année 2026 qui sera l’ouverture sur un nouveau cycle de 9 ans.
Une année 1 : le commencement, l’action, le soi, le dynamisme… Alors, pause et bilan pour 2025 avant le renouveau !